Translate

mercredi 17 juin 2015

L'auteur de l'Ysamne fait une pause !

Sabrina Renzi, l'auteur de la nouvelle trilogie vampire l'Ysamne
Vous avez dû le constater... l'auteure de l'Ysamne a ralentit sa cadence promotionnelle pour des raisons aussi bien personnelles que professionnelles. Toutes les dates de signatures prévues cet été sont annulées.
Elle reviendra pour une séance de dédicaces au Cultura de Mérignac programmée le 
samedi 5 octobre de 10h à 18h.
En attendant, nous restons à votre disposition. 

A très vite, l'équipe du livre.



6 commentaires:

  1. Sabrina, un peu de repos ne fera pas de mal. Ecrire une trilogie n'est pas une mince affaire ! D'autant plus que les deux premiers tomes sont passionnants. A bientôt pour le troisième et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  2. quand ça commence à se bousculer au portillon, il est parfois raisonnable de lever le pied...! Mais la politique de la chaise vide invite parfois certains à prendre la place libérée et occuper l'espace. Et puis, il y a ces lecteurs qui, au hasard de leurs déplacements, vacances ou emplettes, aiment rencontrer leurs auteurs préférés ou inconnus.... Quelques séances de dédicaces en bord de plage? Peut-être l'occasion d'apercevoir Marie et Samuel en maillot de bain??? C'est aussi peut-être cela, l'Ysamne....

    RépondreSupprimer
  3. c'est une pause quoi ? raz le bol ; fatigue ; d'autres projets ???

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu enfin le 2ième tome et j'adore. Vous m'avez totalement conquise Sabrina Renzi. Il m'arrive même de regarder la nuit par ma baie vitrée si j'apercevais la silhouette du beau Samuel. Mais Hélas... Hâte de lire le tome 3 !

    RépondreSupprimer
  5. Envoyé! Vous allez les publier les dessins ?

    RépondreSupprimer
  6. je n'ai pas de compte Google?

    RépondreSupprimer