Translate

vendredi 27 février 2015

L'Ysamne de Sabrina Renzi reprend le chemin de la promo...


Ecrit, mis en forme et publié : "l'Ysamne. Moi, vampire" de Sabrina Renzi a franchi ENFIN la première étape. Désormais sur le marché, il reste la deuxième étape : la promotion. Nouer des contacts avec les médias, planifier des activités sociales, tout en alimentant notre blog : voici ce qui nous attend et ce pourquoi nous ne répondons pas à tout le monde.


Sabrina Renzi a donné le meilleur d'elle-même lors de l’écriture de sa trilogie. Et il faut dire que ce petit deuxième est plus qu'excellent car nous pénétrons enfin de les ténèbres de l'Ysamne, monde vampirique encore inconnu dans le tome 1 !
Il n’existe pas de meilleures façons pour faire la promotion de son roman que d'aller au contact de son public : en chair et en os. L'auteure de l'Ysamne repart toute l'année pour présenter son 2ème roman en participant à des salons du livre comme celui de Bruxelles ce week-end ; à des séances de dédicaces comme celle organisée par le cultura d'Angoulême la semaine prochaine... et d'autres rencontres à venir !
Nous rappelons les deux rendez-vous à venir : 
La foire du livre de Bruxelles
De nombreux exposants et éditeurs représentés, des auteurs, des dessinateurs vous y attendent pour une dédicace, un débat, une animation ou tout simplement pour découvrir l'actualité de l'édition. Le thème 2015 de cette 45ème édition est «Les liaisons dangereuses», une évocation du célèbre roman de Pierre Choderlos de Laclos paru au XVIIIème siècle qui décrit des relations humaines tortueuses. 

Artistes présents

De nombreux artistes seront présents pour cette nouvelle édition, en effet, Maurane, Amélie Nothomb, Frédéric Beigbeder, Pierre Kroll, Valerie Zenatti... Quant à notre auteure Sabrina Renzi, elle y sera ce samedi 28 Février 2015 à partir de 14h. 
Semaine des livres en live-cultura
Autre rendez-vous à ne pas rater, chaque année les magasins "cultura" lancent la semaine des livres en live où plus de 500 auteurs participent. Sabrina Renzi a accepté l'invitation et sera présente au cultura d'Angoulême le samedi 7 mars 2015 de 10h-18h.
Elle présentera les 2 premiers tomes de sa trilogie l'Ysamne à cette occasion !
En espérant avoir répondu à toutes vos questions... A très vite !


L'équipe du livre

7 commentaires:

  1. et voilà, c'est reparti pour un nouveau tour.... Le tome 2 se révèle encore plus palpitant que le premier opus. Ligne après ligne, page après page, les éléments du décor se mettent en place avec minutie et l'histoire se révèle sereinement telle une photo plongée dans son bain. Chacun anticipe, se projette, imagine. Puisse la fin de cette trilogie tenir l'ensemble de ses promesses afin d'apaiser nos faims et nos soifs...

    RépondreSupprimer
  2. TOP, trop hâte de lire, toujours pas reçu j'espère demain car rien à me mettre sous la dent pour attendre ! Ahhh oui trop belle la photo tout ern haut de votre article de l'auteur Sabrina Renzi. Elle est vraiment jolie cette femme.

    RépondreSupprimer
  3. vos frais de livraison sont pas donnés ! Où pouvons-nous trouver le livre ? merci de me répondre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, vous pouvez contacter le magasin Cultura le plus proche de chez vous et lui demander de le commander, vous ne paierez ainsi pas de frais de livraison.

      Supprimer
    2. Ceci est valable aussi dans toute autre librairie en communiquant le nom de l'éditeur et celui de l'auteur.

      Supprimer
  4. MERCI de votre réponse, j'ai un cultura à 20 minutes de chez moi. J'irai le commander là bas.

    RépondreSupprimer
  5. Jesus Christ girl, could you be ANY more beautiful!? Am i the only one who thinks every girl wants to be her and every guy wants to have her.

    RépondreSupprimer