Translate

mercredi 28 janvier 2015

1 an après la sortie du tome 1 : l'Ysamne. Moi, l'humaine !


1 an jour pour jour après la sortie du premier livre de la célèbre trilogie l'Ysamne... Carton plein auprès des fans de cette nouvelle saga vampire qui n'ont qu'une hâte maintenant, découvrir la suite des aventures de l'attachante héroïne Marie Monroe et de l'irrésistible Samuel J. Logan.

Alors, en exclusivité et avec l'autorisation de l'auteure Sabrina Renzi, toute l'équipe du livre ne peut résister de vous dévoiler la couverture finale du tome 2 : "l'Ysamne. moi, vampire" qui sera très prochainement disponible sur le site de la maison d'édition Edilivre, avant de le retrouver dans tous les cultura de France et librairies en ligne Amazon.fr ; Chapitre.com ; Fnac.com... .



Ce n'est plus qu'une question de jours... patience ! A très vite pour le prochain article qui annoncera la sortie.

 l'équipe du livre.

6 commentaires:

  1. Oui ! Et je suis sure qu'elle devient vampire d'où le titre si toutefois c'était elle l'humaine du titre du tome 1! alalala compliqué tout ça, vite dépêchez-vous à l'éditer que je sache!

    RépondreSupprimer
  2. Un an et l'impatience grandit... Le tome 1 nous avait tenu en haleine et chacun a pu faire son propre film en imaginant la suite de l'Ysamne. Que va devenir Marie??? Vite le Tome 2... dont la couverture et donc le titre nous révèlent quelques indices... Moi, Vampire... Marie nous réserve-t-elle de ténébreuses surprises? Et cet oeil qui nous en dit long? Pourquoi cette nouvelle teinte noire qui vient un peu plus aiguiser nos curiosités? Les questions se multiplient, les attentes se font pressantes... Dans quelques jours, peut-être, une nouvelle tranche de vie de l'Ysamne avec l'arrivée du Tome 2.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne nouvelle ! Ce tome 2 qu'on attend depuis des mois ! J'ai bien senti que tout se mettait en place dans le tome 1 et je me doute que nous allons rentrer dans le coeur de l'histoire ! Je suis impatiente et j'attends votre prochain message.

    RépondreSupprimer
  4. Hi all! I hope you enjoy it as much as we enjoyed making it. So, when the translation ? KISS

    RépondreSupprimer
  5. C'est super long. C'est pas kool pour ceux qui attende!

    RépondreSupprimer