Translate

vendredi 14 novembre 2014

Sabrina Renzi complètement GAGA de l' Ysamne !

Après vous avoir annoncés la semaine dernière, la grande gagnante du jeu des ombres à l'occasion de l'anniversaire de notre auteure Sabrina Renzi ; découvrons enfin l'ombre qui nous intéresse. Vous êtes nombreux à nous avoir réclamé par mails la photo révélant l'auteure... Mais avant, voyons ensemble les bonnes associations du jeu des ombres :

D:1 ; F:2 ;  E:3 ; A:4 ; C:5 ; B:6


"Une artiste mordue, comme des millions dans le monde"... trop facile ! Nous vous avions bien aidés et vous êtes nombreux à avoir trouvé. Bien qu'une majorité d'entre vous, n'avait pas donné les résultats sous l'article mais par mail. Evidemment, nous ne vous en avons pas tenu rigueur et avons validé votre participation mais pour le prochain jeu concours programmé à l'occasion des fêtes de Noël, nous comptons sur vous pour bien suivre les règles. Nous serions dans le regret de vous disqualifier.  

Ainsi comme nous informe les résultats ci-dessus, notre auteure se cachait donc derrière l'ombre C ! Mais alors, en qui s'était-elle déguisée pour nous duper ? ... Lady Gaga, la preuve en image.


L'auteure a même posté une vidéo sur sa page auteure cliquez sur vidéo puis réagissez !  vidéo
A la semaine prochaine,
l'équipe du livre.


5 commentaires:

  1. J'adore... elle est trop excellente cette photo !

    RépondreSupprimer
  2. LADY GAGA!! You look so much like her in this costume - gorgeous! Fans are instructed to retain their tickets to these events!!!! ❤️❤️

    RépondreSupprimer