Translate

vendredi 7 novembre 2014

L'exhumation de "l' Ysamne. Moi, vampire" avant l'heure !

Après un tirage au sort réalisé le mercredi 29 octobre 2014, jour de l'anniversaire de notre chère auteure Sabrina Renzi... nous pouvons enfin vous dévoiler le nom de notre grande gagnante au jeu des ombres pour un spécial Closer ! 

Marie-Ange DUMAS dans le département SARTHE (72)

qui à cette heure précise doit avoir la surprise de trouver dans sa boîte-aux-lettres le chapitre 1 du tome 2 "l'Ysamne. Moi, vampire" en exclusivité ! A savoir 2 mois avant sa publication. Marie-Ange, vous êtes une privilégiée et nous tenons à vous en féliciter. Ce n'est qu'un court échantillon des 16 chapitres du livre mais nous espérons que ces 20 pages vous mettront en haleine et vous donneront l'envie de commander le tome 2 dès sa publication.


Quant à vous autres, chers internautes qui avaient participé à notre jeu des ombres, nous vous encourageons à retenter votre chance.

Sabrina Renzi se joint à nous pour vous remercier  de l'intérêt que vous portez à sa trilogie vampires. Et comme ce jeu avait été organisé à l'occasion de ses 33 ans, elle nous a fait parvenir une photo de sa soirée anniversaire dont le thème était "détour en Italie" au restaurant atypique La Scala. Pour les fans fb, vous la connaissez déjà, c'est un des avantages. Si vous aussi, vous voulez faire partis des 2800 fans fb : Cliquez ici pour aimer la page fb !

A très vite, l'équipe du livre.

4 commentaires:

  1. Bravo. Si la gagnante est sympa, elle pourrait peut être le publier pour nous ! lol

    RépondreSupprimer
  2. Dégoutée, à quand le prochain jeu ?

    RépondreSupprimer
  3. Sympa, cette accroche marketing pour teaser le tome 2.... une mise en bouche....félicitations à la gagnante bien sûr et mention bien à l'équipe du livre.

    RépondreSupprimer
  4. bravo a la gagnante et oui je suis sur qu'elle est très gentille et qu'elle va partager ce petit moment de bonheur !!!! en tout cas je l'y encourage parce que nous aussi on en peut plus d'attendre !!!!!

    RépondreSupprimer