Translate

mercredi 8 octobre 2014

L' Ysamne s'impose enfin au pays Angoumois !

Nous l'avions annoncé sur le site de la maison d'éditions Edilivre, une journaliste du quotidien la Charente Libre a tenu à interviewer l'auteure de l'Ysamne, Sabrina Renzi
Sylviane Carin, journaliste de la Charente Libre (s.carin@charentelibre.fr) nous dresse le portrait d'une écrivaine aussi touchante, qu'attachante.


Vous trouverez aussi d'ici quelques heures, cet article en ligne sur le site du journal. En attendant, nous comptons sur vous pour commenter cet article, car votre avis nous intéresse comme toujours. 
Nous rappelons aussi qu'à la fin du mois, c'est l'anniversaire de notre auteure. Celle-ci propose un jeu pour marquer cet évènement ! Nous vous en dirons plus la semaine prochaine. A très vite les mordus.
L'équipe du livre.
La Charente Libre
19 Boulevard du Maréchal Juin 
16340 Isle D'espagnac
www.charentelibre.fr


6 commentaires:

  1. Très beau portrait de l'auteure, merci à Sylviane Carin qui a su retranscrire la personnalité simple et touchante de l'auteure.

    RépondreSupprimer
  2. Pas évident à lire car ça fait mal aux yeux mais oui bel article et la photo est superbe. C'est vraiment une très belle femme, j'espère la voir un jour !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe papier écrit avec sensibilité et intérêt par Sylviane carin dont on connait les jolies compétences à l'égard d'une jeune auteure qui a su déclencher un véritable enthousiasme à travers son premier tome et une grande attente pour la suite.

    RépondreSupprimer
  4. A quand le tome 2 ? On attend TOUS avec impatience les mordus ! (sinon sympa l'article)

    RépondreSupprimer
  5. oueh oueh oueh. C'est clair à quand la suite ?

    RépondreSupprimer
  6. Je ne retiens qu'une chose, c'est que le deuxième tome est chez l'éditeur. On va pouvoir le lire bientôt !

    RépondreSupprimer