Translate

vendredi 4 juillet 2014

Ecoutez en exclusivité l'interview de l'auteur chez radio AttitudeFm


Vous avez loupé le rendez-vous pour écouter l'interview radio de notre auteur Sabrina Renzi cette semaine, plus exactement : mercredi 2 juillet à 19h ? Pas de panique, nous avons la bande ! 

Toujours dans un cadre promotionnel, l'auteure Sabrina Renzi s'est jouée des questions du journaliste Yann-françois Perrocheau. On y retrouve une jeune femme simple qui nous dévoile un peu des trois tomes de sa trilogie (nous rappelons que seul le tome 1 "l'Ysamne. Moi, l'humaine" est publié depuis le 28/01/14) ; et nous confit ses projets littéraires futurs.

Portrait touchant d'une romancière très active dans la 2ème partie de Culture Mag n°18 rediffusée demain à 13h pour un ultime passage en radio. Nous vous invitons à cliquer dès maintenant sur le lien ci-dessous pour écouter l'interview radio :



Profitez-en pour découvrir et vous abonner à notre chaîne Youtube Ysamne, toutes nos vidéos.


Connaissez-vous cette radio ?

"Attitude des Rythmes et du Style en Charente !"

Né le 17 avril 2004. ce jeune média local charentais confirme un peu plus, chaque jour, sa vocation à être le média relais du grand Angoulême et du département.Dans cet objectif, Attitude élabore des liens solides dans des domaines très variés sur tout le département charentais.
Elle a fondé des partenariats conventionnés forts avec les institutions locales et se veut être le représentant de nombreux événements culturels et de divertissements dans la région.
Avec ses fréquences 98.3 et 90.7 Fm, Attitude couvre un bassin d’environ 340 000 auditeurs et a un potentiel indéfini avec ce site internet et des autres supports numériques.
Attitude‎
9 Rue des Arceaux
16000 Angoulême
Tél : 05 45 94 84 84
Mail : attitude@attitudefm.com






3 commentaires:

  1. coucou tout le monde. Super interview et très contente de savoir que le tome 2 sortira pour noël, je connais 1 de mes cadeaux ! lol

    RépondreSupprimer
  2. Belle interview qui nous en dit un peu plus sur la personne qu'est Sabrina Renzi !

    RépondreSupprimer
  3. Un gang américain ? bof, sérieusement, restez dans le vampire ! ça vous va mieux !

    RépondreSupprimer