Translate

vendredi 16 mai 2014

Portrait rural d'une romancière née par Radio RCF Accords !


Vous avez loupé le rendez-vous pour écouter l'interview radio de notre auteur Sabrina Renzi  ce lundi 12 mai à 18h30 ? Pas de panique, nous avons la bande ! 

Avec une belle voix sensuelle et un art consommé du récit, Sabrina Renzi se livre à coeur ouvert dans un portrait rural d'une artiste née. Auteur dans la région charentaise, Sabrina Renzi se confie sur son parcours littéraire et nous dévoile un peu de son tome 1 sortie fin janvier dernier "l' Ysamne. Moi, l'humaine" chez Edilivre.

Portrait touchant de cette artiste discrète. Nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous pour écouter l'interview radio.




Profitez-en pour décourvrir sur notre chaîne Youtube Ysamne, toutes les vidéos qui dévoilent un peu plus cette nouvelle trilogie vampires à succès ! Abonnez-vous à la chaîne pour être informés de toutes nouvelles vidéos. 

Connaissez-vous cette radio ?


Implantée depuis 1992, RCF Accords 16 est une radio généraliste qui présente des émissions variées conformes à un auditoire potentiel de près de 300 000 personnes. Elle informe avec vision objective de l'activité locale. Elle est la voix de tous les acteurs et animateurs de la vie charentaise¨.

Présente sur le terrain, elle rend compte de tous les évènements de la vie culturelle en décentralisant ses studios. Festival de la BD, Musique Métisses... Grâce à son appartenance au réseau européen francophone, elle peut ainsi renforcer l'audience nationale de ces manifestations. Avec plus de 60 radios et 240 fréquences réparties sur l'ensemble de la France et en Belgique, RCF accompagne tous les jours près de 600 000 auditeurs !

A la semaine prochaine, l'équipe du livre.


4 commentaires:

  1. Abonnez déjà à votre chaine youtube depuis 2 mois ! Bravo à cette auteure, très belle prestation, très belle voix et parcours touchant ! Voilà, j'ai tout dit je pense.

    RépondreSupprimer
  2. MarieLuce Tailleferie16 mai 2014 à 08:48

    Belle prestation !

    RépondreSupprimer
  3. FRETEL CATHERINE16 mai 2014 à 10:31

    Petit à petit, l'oiseau fait son nid....

    RépondreSupprimer
  4. rien que par l'histoire de son livre, elle est touchante! sérieux, si certains ne l'ont pas l'eu, qu'ils le fassent ! Et belle interview, bravo à cette auteure qui mérite d'être connue !

    RépondreSupprimer