Translate

jeudi 8 mai 2014

1 gagnant de "l' Ysamne. Moi, l'humaine" mais...

Nous revoilà pour donner le nom du gagnant de notre tirage au sort suite à notre concours de Pâques, il y a 15 jours maintenant ! Malgré le fait que notre blog eut été boudé par nos 215 fans  facebook, nous sommes surpris de comptabiliser plus de 16 500 vues en seulement 4 mois. Comme l'indique la carte du monde, elles se concentrent tout d'abord en France, puis en Espagne, Italie, Portugal, Allemagne, USA, Chine... Un réel succès ! 

Vous êtes 146 participants enregistrés à ce concours. Ainsi, nous profitons de cet article pour vous remercier de vos messages, vos commentaires, vos mails, vos "j'aime", vos photos, vorte confiance tout simplement. Sachez que votre soutien dans cette aventure, nous est précieux !

Le concours s'est terminé la veille du 1er Mai à minuit plus exactement. Nous avons procédé au tirage au sort lundi matin. L'heure est venue de vous livrer le nom du gagnant... 


Mlle Umbdenstock Virginie

Félicitation Virginie ! Vous avez gagné le livre dédicacé "l'Ysamne. Moi, l'humaine", le tome 1 de la nouvelle trilogie vampires à succès.
Mais notre devise est qu'il n'y a jamais de perdants et c'est pourquoi, chaque participant recevra une carte signée de la plume de notre auteur, Sabrina Renzi. 
Continuez à laisser vos commentaires sur chaque article publié et surtout si vous ne l'avez pas encore fait, cliquez sur le lien ci-dessous pour aimer la page de l'auteur Sabrina Renzi. 

En attendant, un prochain concours se prépare, nous vous encourageons à retenter votre chance. A la semaine prochaine, pour un nouvel article.

L'équipe du livre.


3 commentaires:

  1. Tant pis, je retenterai pour le prochain concours alors. Félicitation à la gagnante.

    RépondreSupprimer
  2. Domage mais oui félicitation a virginie

    RépondreSupprimer