Translate

mercredi 16 avril 2014

Sabrina Renzi amène la foule chez Cultura



.ÉVÉNEMENTS : les librairies Cultura accueillent des auteurs dans toute la France pour des rencontres avec les lecteurs Dans leurs magasins.


L'auteur de l'Ysamne a répondu présent à ce bel évènement riche d'échanges. En effet, comme nous vous l'avions annoncés ces dernières semaines, samedi 12 avril 2014, Sabrina Renzi est allée à la rencontre de ses lecteurs entre 10h et 18h.

"Sans le cacher, j'appréhendais cette première journée de contacts avec les lecteurs et la foule en général. Cultura m'a vraiment chouchoutée. J'en profite pour remercier Delphine et toute son équipe pour l'accueil chaleureux et leur professionnalisme. J'ai pu aussi échanger avec un confrère présent, Fred Labrousse qui a eu la gentillesse de me donner quelques conseils... Sincèrement, les gens ont été formidables et très respectueux. Il y a eu très peu de moments creux ! C'était une super expérience et je n'en reviens toujours pas d'avoir écoulé tout le stock !" s'étonna-t-elle avec humilité.

Succès garanti comme nous l'avions prédit ! D'ailleurs, nous nous sommes amusés à piocher dans les photos envoyées*, pour vous faire partager cette journée riche en émotion.












*photos publiées sous l'accord du lecteur qui a signé une attestation autorisant la publication.

Un des correspondants du journal la Charente libre, Gérard Mathé s'est déplacé pour constater lui-même, la quote de popularité de cette nouvelle plume de la Région. Nous guettons son article dès sa parution sur le journal pour le partager avec vous! En attendant, découvrez-le sur le blog de la Charente libre en cliquant sur le lien ci-dessous. Bonne lecture, l'équipe du livre.



8 commentaires:

  1. génial l'idée des photos ! elle a l'air super accessible comme personne !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette rencontre. Livre presque fini. J'espère pouvoir un jour vous rencontrez de nouveau et échanger sur le livre. Très bonne continuation? Vanessa

    RépondreSupprimer
  3. ben moi, je l'ai commencé et j'aurais juste un truc de négatif à dire... c'est le fait que l'héroïne Marie répète sans arrêt les même gestes comme des tocs genre le matin elle se lève, elle boit son acfé, elle fume, elle se douche, elle répond au téléphone où c'est son frère... et voilà, c'est la même chose tous les matins... j'espère franchement que ça va pas être ça tout le long du livre. dsoléé pour ce ton négatif mais je comprends pas trop!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet aspect répétitif chère Marion L. est représentatif de l'état psychologique de l'héroïne. Comme toute personne dépressive, Marie se laisse vivre et se raccroche à des rituels pour tenir le coup suite à tous les malheurs vécus quelques mois auparavant. Mais, la rencontre avec cet inconnu va tout bouleverser et donner un nouveau souffle à sa vie. Cela cassera alors, ce rythme à vos yeux "négatif"...

      Supprimer
  4. degouté d'être trop loin, le temps de débaucher et prendre le train, ca aurait été trop juste
    j'aurai vraiment trop kiffé de la rencontrer !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. commandé enfin, j'attends avec impatience pour le lire... vous m'avez donnée envie ! j'espère que c'est un peu plus adulte que les ados de twilight... il semble que oui ! je vous tiens au courant. Bise à tous ! Dom

    RépondreSupprimer
  6. Hey everyone, I have some exciting news just in time for this new trilogy ! Her interview (YT) has a great show — it should be fun to watch ! ❤️❤️❤️ kisses from NJ!!

    RépondreSupprimer
  7. super! je vois ma photo avec Sabrina RENZI ! J'adore! Un beau souvenir pour plus tard!

    RépondreSupprimer