Translate

vendredi 4 avril 2014

L'histoire du tome 1 en un film...



Pourquoi hésitez-vous encore à entrer dans le monde de l'Ysamne? Vous êtes passionné de romans d'amour ; vous êtes attiré par la pénombre du monde vampirique ; vous êtes frillant des guerres de clans ? L'Ysamne est tout ça ! Cela dit, lorsque nous surfons sur certains forums, une problématique se pose avant l'achat d'un ouvrage : si l'histoire nous séduit ? En effet, il est souvent difficile pour certains lecteurs de se projeter dans une histoire à partir d'un court résumé souvent inscrit au verso d'une couverture de livre. 
Revenons à notre trilogie, pour le tome 1 "l'Ysamne.Moi, l'humaine", l'image de celle-ci dévoile un oeil dont la pupille verte nous rappelle celle de l'héroïne, Marie. 
Relisons maintenant le résumé du tome 1 :
"Marie, jeune veuve de 28 ans, se recueille sur la tombe de son époux disparu un an auparavant dans des conditions étranges. Depuis ce temps-là, elle attend désespérément un signe qui ne vient pas. Alors qu’elle quitte le cimetière, elle entend des gémissements et découvre, à quelques pas de là, un homme d’une beauté parfaite, dans un état critique. Elle lui vient en aide et se persuade qu'il est ce signe qu’elle espérait tant. Mais l’homme cache un secret qui va bouleverser à jamais son existence..."
Vous n'êtes toujours pas convaincu ? Alors vous faites parti de ces lecteurs qui ont besoin d'un support visuel pour démarrer leur imagination et se laisser tenter par l'histoire. Qu'y a-t-il de mieux qu'une bande annonce pour vous séduire ? Un montage de séquences du livre les plus passionnantes et bouleversantes  ont été choisies donnant ainsi un avant goût du déroulement de l'histoire. Alors cliquez sur le lien ci-dessous et laissez-vous tenter, vous n'avez plus de raisons d'hésiter !



A très vite l'équipe du livre.






1 commentaire:

  1. ça donnerait bien en film, c'est sûr ! maintenant que je l'ai lu, je confirme.

    RépondreSupprimer