Translate

mercredi 12 mars 2014

L'Ysamne navigue sur la Touvre !

L'auteur Sabrina Renzi a rendu visite à madame Christine Oger, gérante de la librairie "la boîte aux livres" à Ruelle-sur-Touvre. Après une bonne heure d'échanges autour de la nouvelle trilogie vampires "l'Ysamne", Christine O. s'est fait un plaisir de faire visiter son magasin à notre auteur.
Créée le 4 janvier 2011, "la boîte aux livres" est le seul point de vente de la commune depuis la fermeture de la Maison de la presse. Elle propose un choix varié de livres avec un fond de 5 000 titres disponibles en magasin, répartis dans un espace de 90 m². On y trouve aussi un coin "papeterie", un service "liste scolaire", un rayon "loisirs créatifs", ainsi que des jeux éducatifs de la marque Djeco, bijoux... 


 "Par son accueil familial, on a plaisir à flâner dans cette librairie, à fureter parmi les nouveautés. On ne voit pas passer le temps!" en témoigne l'auteur enchantée de cette rencontre.

 "Mon projet initial était de monter une "bouquinerie" en proposant des livres d'occasions. Mais mon étude de marché et beaucoup de ruellois, très satisfaits de voir s'ouvrir un magasin de livres, m'ont incité à monter une librairie"  affirme Christine O.


Il faut préciser que cette gérante à l'âme littéraire a commencé sa carrière par la vente de livres scolaires. Elle se fait un plaisir de conseiller, et de discuter de ses dernières lectures avec passion dont le tome 1 de l'Ysamne désormais en place sur son étagère qu'elle compte par ailleurs dévorer très prochainement. 

A la semaine prochaine pour une autre rencontre, l'équipe du livre.



Librairie La Boîte aux livres
14 avenue du président Wilson
16600 Ruelle-sur-Touvre
Tel : 05 45 21 74 06
Mail : christine.oger39@sfr.fr

Horaires d'ouverture :
mardi au vendredi de 10 heures à 19 heures
samedi de 10 heures à 17 heures
dimanche matin de 10 heures à midi




1 commentaire:

  1. ah je connais bien, je passe devant tous les jours pour embaucher ! Joli article et belle boutique. et bien sur très belle auteure !

    RépondreSupprimer