Translate

jeudi 20 février 2014

L'interview exclusive de l'auteur, Sabrina Renzi !

A l’occasion de la sortie du 1er tome de la trilogie vampires l'Ysamne, l'auteur Sabrina Renzi se prête au jeu de l’interview vidéo comme tous ces confrères littéraires. En échangeant questions et réponses, elle nous fait découvrir cette belle histoire d'amour survolant les 400 pages de son roman classé psychologique "l'Ysamne. moi, l'humaine". Vous aurez aussi la surprise de découvrir l’envers du tournage dit "Back stage" à la fin de celle-ci qui apporte une touche amusante dans cet échange. Ces courtes séquences révèlent ainsi la personnalité simple et spontanée de cette nouvelle romancière française encore inconnue du grand public.




Découvrez la vidéo sur notre chaîne  "ysamne" en cliquant "ICI" 


A très vite, l'équipe du livre

4 commentaires:

  1. j'adore la fin, elle est excellente ! bise les mordus

    RépondreSupprimer
  2. alors au début, j'ai trouvé ça déplacé de rajouter à la fin de l'interwiew ce bêtisier ou back stage. du coup je l'ai revisionné et en fait, ça apporte une touche de fraicheur à la personne. Sous son air sérieux, on voit qu'elle aime rire. ça la rend sympathique je trouve !

    RépondreSupprimer
  3. Ce premier tome remplit complètement sa mission : il nous met l'eau à la bouche. Un ouvrage qui m'a passionnée bien que n'ayant jamais lu de livre sur le thème des vampires. C'est un roman très romantique avec une intrigue qui, m'a-t-on dit, trouve les réponses aux questions que l'on se pose dans ce premier ouvrage d'une trilogie qui s'annonce passionnante. Bravo !

    RépondreSupprimer